Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cumulomnibus
23 janvier 2013

Je suis jalouse!

Je passe une partie assez substantielle de mon temps sur internet, à baver sur les blogs de mamans qui ont un tas d'enfants, un chouette boulot, du talent à revendre et qui ont des blogs de folie.

 

En fait, je me demande combien d'heures comptent leurs journées, et si je suis vraiment la seule à me lever à 8h le matin en grognant, à m'affaler avec l'énergie d'un phoque asmathique sur mon lit à l'heure de la sieste, et à pleurer sur mon triste sort dès 20h parce que je ne rêve que de dormir. Et tout ça avec 10 kg de trop, le gras du bide mou et le cheveu terne, sinon ce n'est pas drôle!

 

Alors je me pose la question: et moi, quel est mon talent? Qu'est-ce que je sais faire et que j'aimerais partager?

Je gribouille, mais rien d'extraordinaire (et puis ça fait bien trop de temps que je n'ai plus touché mes crayons) (à mon grand désespoir) (mais angoisse de la page blanche, tout ça).

Je commence à savoir cuisiner après avoir passé un an à crâmer le moindre de mes plats (spéciale dédicace à mon mari, ce héros des temps modernes, pour y avoir survécu avec le sourire).

Je ne sais pas coudre, mais par contre je rêve de savoir le faire!

J'écrivais, mais j'ai l'impression de ne plus en être capable, ni bonne à rien, en fait.

 

Le fait que mon état de vie (mère au foyer) ne me convienne pas du tout doit très certainement jouer dans cette absence de motivation et donc de création, et je veux absolument y remédier.

 

Je veux de nouveau me sentir vivante!

 

(et en 2013, tadadaaam: je prends rdv à la Pitié-Salpêtrière pour traiter enfin mon insomnie. 23 ans qu'on vit ensemble, je te jure que tu ne vas pas me manquer. A moi la vie de wondermaman!)

Publicité
Commentaires
Publicité