Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cumulomnibus
23 septembre 2011

Cher blog...

Ouais, ouais, je sais.

ça fait des mois et des mois que je t'ai lâchement abandonné, après seulement deux pauvres petits articles.

 

MAIS. Entre-temps, tu vois, j'ai accouché, et les emmerdements ont commencé un bonheur indiscible est venu tout bouleverser (merde alors). J'étais un peu débordée.

d_bord_e

Un peu comme ça. La blondeur en moins et le gras et les larmes en plus.

Maintenant que les choses rentrent peu à peu dans l'ordre, que mon lardon (qui va bien, merci) est un peu plus flex et que je vais pouvoir le coller à la crèche, MOUHAHAHA, on va essayer de reprendre le cours des choses, toi et moi. En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop.

 

Ah oui, autre chose: attends-toi à ce que le monde entier soit privé de mon art et de mon talent insolent jusqu'à ce que mon mari (youhou, chéri!) ou un lecteur égaré par ici (sait-on jamais...) me pourvoie en tablette graphique. Non, parce que décidément, le combo "dessin au crayon - scan - je tente d'encrer tout ça pour un résultat de toutes façons minable", zut, quoi.

 

Sur ce je te laisse, l'appel du biberon se fait irrésistible.

Mais à très bientôt, hein, tu me manques déjà!

Publicité
Commentaires
Publicité